Les petits +

Zoo de Pessac > Le Parc > Les petits +

POUR STATIONNER

Parking gratuit à l’entrée du zoo.

POUR PIQUE-NIQUER

Vous avez la possibilité de pique-niquer à l’intérieur du zoo, plusieurs aires sont à votre disposition, couvertes pour certaines. Vous pourrez sortir chercher le pique-nique dans la voiture.

Pour les jeunes enfants

Une visite en charrette ? A louer à l’entrée pour les enfants de moins de 10 ans au tarif de 5euros, avec le dépôt d’une pièce d’identité.


– Les toilettes sont équipées d’une table à langer.
– Vous pourrez faire chauffer le repas des tous petits.
– Une aire de jeux gonflables permettra aux enfants de se défouler de façon sécurisée.
– Ils auront aussi accès à la mini-ferme et pourrons nourrir les chèvres avec du pop-corn vendu à l’entrée (toute autre nourriture est interdite pour les animaux).

Pour les personnes en situation de handicap

Tout le parc est accessible aux personnes à mobilité réduite. Le sol est recouvert d’une fine couche de gravier et de copeaux de bois praticables. Les chiens guides d’aveugle et d’assistance aux personnes à mobilité réduite sont autorisés à entrer dans le parc (hormis dans la volière des loriquets).
Le parc dispose de toilettes handicapées.

La météo

Les brumisateurs et les allées très ombragées du parc permettent de profiter agréablement de la visite même sous une forte chaleur.
En cas d’intempéries, (vigilance orange, vent, orage, grêle…), le parc peut être amené à fermer ses portes pour la journée.

A NOTER
Pour des raisons de sécurité, nos amis les animaux de compagnies ne sont pas acceptés dans l’enceinte du parc.